Retours – Modalités

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur. Dans le cas d’une erreur de taille ou de coloris, les frais d’envoi de l’article à échanger sont à la charge de l’acheteur. En revanche, ShowRiders prendra en charge les frais de renvoi du nouveau produit (en France Métropolitaine).
Dans le cas d’un vice apparent ou de non-conformité des produits livrés ou d’une modification dans le choix des tailles ou couleurs, constaté par le vendeur, il est permit à l’acheteur d’obtenir le remplacement, le remboursement de sa commande ou la restitution d’un avoir à son profit.
Le produit défectueux devra être retourné dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant la réception et la constatation.
Les articles retournés doivent ne pas avoir été ouverts ou utilisés et être retournés dans leur emballage d’origine et dans le même état neuf que lors de leurs réception.
Pour demander un retour, veuillez contacter la boutique par mail : boutique@showriders.fr
ou par téléphone :07 86 24 51 50.