Mode de Livraison

En France Métropolitaine, la livraison se fait par Colisimmo ou en Point Relais, avec le réseau Mondial Relay.  Les colis sont préparés et expédiés au plus tard, le lendemain de réception de votre commande.

Les colis sont envoyés par Colisimmo, livrés à domicile par votre facteur, sans signature.  Le délai donné pour livraison par Colisimmo est 48 heures en France Metropolitaine.  Exceptionnellement la livraison peut mettre 3 jours.  Vous pouvez également choisir la livraison par Mondial Relay et selectionner le point relais qui vous convient le mieux.  Les délais sont plus longs…  Il faut compter 4 ou 5 jours et même plus…   Si vous souhaitez un autre mode de livraison, n’hésitez pas à contacter la boutique pour en discuter.

Livraison

Les coûts d’expédition par Colisimmo sont à la charge de l’acheteur hormis les offres spéciales mentionnées lors de la validation des commandes.
La livraison ne peut être effectuée que dans les pays prévus et disponibles dans le menu déroulant lors de la commande.
Les délais de livraison indiqués sont à titre indicatif. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Dès réception de votre paiement, ShowRiders expédiera votre livraison à l’adresse indiquée lors de la prise de commande. Le vendeur tiendra l’acheteur au courant des cas ou des événements ne permettant pas d’honorer la livraison.

Réception

Il appartient au client de vérifier son colis à l’arrivée et de notifier le transporteur sur le bordereau de livraison lors de la remise du colis toutes les réserves et réclamations qui lui semblent justifiées, voir de refuser le colis s’il semble avoir été ouvert ou qu’il porte des traces évidentes de détérioration.
Toute réclamation concernant la livraison ou le produit livré doivent être exprimées au plus tard dans les trente jours de la livraison du produit.

Retours – Modalités

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord entre le vendeur et l’acquéreur. Dans le cas d’une erreur de taille ou de coloris, les frais d’envoi de l’article à échanger sont à la charge de l’acheteur. En revanche, ShowRiders prendra en charge les frais de renvoi du nouveau produit (en France Métropolitaine).
Dans le cas d’un vice apparent ou de non-conformité des produits livrés ou d’une modification dans le choix des tailles ou couleurs constaté par le vendeur, il est possible pour l’acheteur d’obtenir le remplacement, le remboursement de sa commande ou la restitution d’un avoir à son profit. 
Le produit défectueux devra être retourné à la boutique dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant la réception et la constatation.
Les articles retournés doivent ne pas avoir été ouverts ou utilisés et nous être retournés dans leur emballage d’origine et dans le même état neuf que lors de leurs réception